Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café du coin
Café du coin
Publicité
Archives
11 mars 2011

Pépettes 2011

Bon j'aurais pu parler de l'anniversaire de la mort de Cloclo (seul évènement semble-t-il que j'ai pu capter cette semaine), mais je me suis plus attardé sur la news suivante qui je pense intéressera un plus large public. Après quatre ans de disette et malgré les prévisions moroses de la fin 2010, 2011 devrait être l'année de la reprise des augmentations de salaires. Alors que nous plafonnions ces dernières années à des revalorisations de l'ordre de 2,5%, on nous promet près de 8,5% en moyenne. Voilà qui devrait calmer les mécontentements de plus en plus présents dans beaucoup d'entreprises où l'adage "puisque je ne suis pas payé pour le travail que je fais, ils auront le travail pour le salaire qu'ils me payent" devient de plus en plus réalité ... Enfin vous y croyez vous ?

Sans_titre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité